P@rlons-en

10 affreux textes pour souhaiter un Joyeux Halloween

31
IMAGE : Textes pour souhaiter un Joyeux Halloween

Cliquez pour envoyer une carte Halloween

Vous avez envie de faire frissonner vos proches pour la célèbre fête d’Halloween ? Voilà une bonne méthode pour hérisser leurs poils à coup sûr : piochez parmi ces 10 idées de textes et envoyez une terrifiante carte d’Halloween remplie de monstres, de fantômes et de sorcières en tous genres… Effet garanti !!!

Recette Beurk

Recette pour une fête d’Halloween parfaitement dégoulinante : 1 paire d’oeil de cafard, 7 cuillères à soupe de transpiration de sorcière, 3 éclats de dent de vampire, 1 écaille de scolopendre, 2 louches de venin de scorpion. Mélanger le tout en écoutant la musique de la famille Adams. Claquez des doigts deux fois et dites « mêmpapeuuuur ». MIAM !
PS : Pour passer le goût, vous pouvez manger une grosse poignée de bonbons :o)

Minute culturelle

Et si on la jouait intello ? Savais-tu que le mot « Halloween » vient de l’association des mots  »All Hallows Eve » qui signifie  »le soir de tous les saints » en anglais ? Hé oui,  »Hallow » est la forme primitive de  »Holy » qui en anglais veut dire  »Saint ». C’est pourquoi on célèbre cette fête la veille de la Toussaint.
Toussain… plement. Voilà pour la minute historique, tu vas pouvoir faire sensation ce soir parmi les citrouilles !!!

Trop tard !

Oh non… Ne me dit pas que tu l’as fait… IL NE FALLAIT SURTOUT PAS… OUVRIR… CETTE CARTE !!!!! Un fantôme maléfique vient de s’en échapper. Tu l’as remis en liberté !!! Maintenant, si la nuit tu as quelqu’un qui te chatouille les pieds, tu sauras qui c’est. BOUUUUUUUH !

Une ressemblance ?

Des affreuses sorcières, des zombies tous déconfits, des citrouilles découpées en milles morceaux, des squelettes cassés, des monstres hideux, des fantômes froissés, des Frankenstein dégoûtants… Allez, on attend plus que toi pour la photo de famille ^^ Joyeux Halloween !

Vive Halloween

Pour ELLE : Ma sorcière bien-aimée, ma petite tarentule, ma citrouille maléfique : je te souhaite une horrible fête d’Halloween pleine d’araignées, de fantômes à pourchasser et de bonbons à dévorer !
Pour LUI : Mon petit monstre, mon vampire assoiffé, mon zombie décapité : je te souhaite une fête d’Halloween pleine d’araignées, de fantômes à pourchasser et de bonbons à dévorer !

Une journée particulière…

C’est bizarre… Aujourd’hui, tout va de travers : j’entends des chuchotements dans le grenier, j’ai trouvé une souris dans la boite aux lettres, je sens des chatouilles dans mon cou mais lorsque je me retourne, il n’y a PERSONNE. Et le plus bizarre, c’est que je n’arrive plus à mettre la main sur ma boite à bonbons.
Tu as une idée de ce qu’il se passe ?
JOYEUX HALLOWEEN !

Bataille de bonbecs !

Avis à tous les fantômes maléfiques, les zombies d’outre tombe, les démons malfaisants, les squelettes grinçants et les méchantes sorcières : attention, ici sur Terre, on est équipés pour lutter contre les forces du mal ! Vous allez recevoir des jets de boules de chewing gum, des sucettes collantes dans les cheveux (enfin ce qu’il en reste) du sucre qui pik dans les yeux !!!!
C’est la guerre des boutons bonbons ! Vive Halloween !

Maniaque ?

Hé, toi la fan de ménage ! Viens parler balais avec nous et nous donner tes astuces pour dépoussiérer notre vieux manoir hanté ! On a aussi besoin de ton aide pour laver les draps des fantômes. Et au passage, tu n’aurais pas des astuces pour faire partir les tâches de sang…? Niak niak. Signé, le gang des sorcières :o)

Blagounette

Tu as la trouille, toi ? Moi ? Non, mais j’ai la citrouille !!! Mouhahahahah !
Joyeux Halloween !

Un dîner alléchant

Vous êtes invités au repas d’Halloween… Venez déguster les spécialités de l’haut delà !!! Au menu : queues de rat farcies aux morpions, beignets de scorpions sauce sangsue, et pour finir les vers de terre à aspirer à la paille ! Un délice !
PS : si vous avez un ami affreux, une vieille grand mère sans dents, un ami à l’haleine fétide ? Venez nous rejoindre pour notre dîner d’affreux !

___________________________________

Envoyer une carte Halloween

Découvrir l’histoire d’Halloween

Voir les meilleures blagues d’Halloween

Faites découvrir cet article à vos amis !
Partager cet article sur Facebook
Partager
sur Facebook
Partager cet article sur Twitter
Partager
sur Twitter
Imprimer cet article
Imprimer
Envoyer cet article par email
Envoyez
par email

Dans la rubrique P@rlons-en :

On a tous besoin d'un peu de chance de temps en temps pour...
Les secondes galopent, les minutes filent, les jours...
A l'occasion de cette délicieuse fête, voici de jolis...
Vous vous demandez : : comment être sûr et certain que...

À vous la parole ! ( 24 )

  1. Papounet Papounet dit :

    :) Hello !!!

    ça peut servir

    Bizzzzz

  2. zao emilienne zao emilienne dit :

    C’EST MERVEILLEUX CE QUE VOUS FAITES! J’ADORE PRENDRE VOS TEXTES POUR M’ADRESSER A MES AMIS. AFFREUX HALLOWEEN!!!!!!!!!!!!!!!!!! :*(

  3. matombe matombe dit :

    Bonjour ça peut servir

  4. matombe matombe dit :

    vraiment je suis tres contente de vos commentaire pour envoyer a mes amis

  5. matombe matombe dit :

    avec des signes jaunes sa colore bien la page de la phrase et ses jolie a l’oèil nu

  6. matombe matombe dit :

    Halloween c’est les symbole de la gentillesse

  7. matombe matombe dit :

    pour mois Halloween c’est trop bien

  8. matombe matombe dit :

    sa me fait plaisir d’utilisé halloween

  9. matombe matombe dit :

    j’aime bien deguisè a halloween

  10. matombe matombe dit :

    c’est bien de fêté halloween

  11. je suis la maniaque de l’horreur :D

  12. jakye jakye dit :

    8) :D :) :( :-( :x

  13. girin mc girin mc dit :

    Bonjour,

    Pourquoi toujours prendre des animaux pour dégouter les enfants à Hallowenn ? Surtout que vous prenez du mal à leur explique que Hallow signifie Saint. Les Saints sont humains. Merci de faire des tambouilles au gigot d’enfants, aux yeux d’humains,mains de poupons, yeux de grand-mère, entrecôte de grand père.
    Merci d’innover dans les recettes !
    Cordialement

  14. Dédé.......... Dédé.......... dit :

    De grâce , évitez de dire MOURIR de rire: vous ne savez pas ce que C que de voir quelqu’un qui meurt vraiment de rire, merci !… employez un autre mot com ex…(tordu,crouler,plier)ce serai mieux & ++ convenable!…Allez à +++ :-( :*( & bon Halloween quand même!…Cordialement!….

Donnez votre avis sur cet article :

:D :) :-) :( :-( :sad: :*( :o :? 8) :x