CyberZoom

ASTRO de l’AMOUR : Que vous réserve 2011 ? – suite -

13

Image : ASTRO 1

Cliquez sur l'image pour envoyer une carte ASTRO

Découvrez ce que vous réserve l’année 2011 avec les prévisions astrales !
Signe par signe, notre astrologue vous révèle gratuitement les grandes tendances de votre horoscope amoureux, pour les célibataires et pour les couples. Rencontres, coup de foudres, engagements, vous trouverez enfin toutes les réponses à vos questions.

Que ce soit pour votre signe ou celui de vos proches, n’attendez plus pour savoir ce que la nouvelle année vous réserve !

Image : Cliquez ici pour envoyer une carte BALANCE

Balance

Balance

Mesdames les Balances cette année, vous avez besoin d’amour !
2011 vous inspire une immense envie de tendresse, d’affection et de considération. Si vous êtes en couple, les liens d’attachement à votre partenaire n’en seront que plus forts. Vous serez démonstrative et très investie, pour le plus grand bonheur de l’être aimé. Mais gare à lui s’il ne s’inscrit pas dans la même dynamique que vous ! En effet en milieu d’année, il est possible que vous rencontriez une période de conflit : vous êtes très impliquée, et selon vous, lui ne l’est pas assez.
Réglez vos problèmes sans intransigeance et restez à l’écoute.

Célibataires, vous avez certes un grand besoin d’affection, mais vous resterez très sélective. Pas question de donner votre amour à n’importe qui ! Les flirts sans lendemain ne vous intéressent pas. Votre côté distant en découragera certains, et seuls ceux qui chercheront à creuser auront le droit de découvrir vos qualités. Octobre, votre mois fétiche, vous sera salutaire.
Vous accrocherez tout particulièrement avec les verseaux et les balances et vous finirez l’année probablement (bien) accompagnée !

Image : Cliquez ici pour envoyer une carte SCORPION

Scorpion

Scorpion

La météo du cœur de ce début d’année s’annonce pluvieuse et froide, laissant présager de violents orages pour les couples ! Vous ne serez pas facile à vivre et on vous reprochera votre mauvaise humeur latente.
Ceci entrainera une réelle remise en question de votre duo, avec une effusion de questions fondamentales durant le premier semestre.
Après tempêtes et éclairs, vous entamerez une profonde réflexion sur vos envies respectives et quelques éclaircies devraient apaiser votre vie de couple au milieu de l’été. Une nouvelle harmonie se redessinera à l’horizon et vous serez même étonnée par l’implication de votre partenaire pour reconstruire votre vie de couple.

Amies célibataires, votre âme de conquérante semble tout particulièrement active pour 2011. En mars et avril, vous profiterez du printemps pour butiner avec légèreté et voguer au grès des bonnes rencontres. Ces amourettes seront agréables, divertissantes mais aucune ne durera très longtemps. Attention, certaines histoires pourraient vous attirer des ennuis avec des personnes proches. Durant le mois de juillet, vous pourrez vous laisser séduire par quelqu’un qui vous communiquera sa joie de vivre. L’amour ne sera pas immédiat, mais il s’installera de façon très profonde au fil des mois (octobre). Simple, sérieuse et rassurante, c’est exactement la relation qu’il vous fallait.

Image : Cliquez ici pour envoyer une carte SAGITTAIRE

Sagittaire

Sagittaire

En 2011, la flèche des sagittaires filera droit au but.
Résolument optimiste et enthousiaste, vous êtes inébranlable et rien ne peut vous détourner de votre bonheur. Vous préserverez votre couple des mauvaises ondes en émanant vous-même une grande joie de vivre. Vous tiendrez le cap de la passion jusqu’en aout, ou quelques vagues pourraient faire baisser votre moral. Mais, assoiffée de sérénité, vous résoudrez rapidement les problèmes et vous repartirez sur une route stable et apaisée. Le dialogue et les mises au point ne feront qu’augmenter votre complicité. Profitez-en !

Les sagittaires encore seules ne le resteront pas longtemps.
Votre épanouissement vous rend pétillante et vous aimantez les regards.
Si les années précédentes n’ont pas été très florissantes niveau sentiment, il semble que 2011 vous réserve son lot de réjouissances. Préparez votre cœur à tambouriner plus d’une fois ! Alors que vous profiterez pleinement de cette légèreté durant les deux premiers trimestres, vous ressentirez le besoin de vous engager et de construire en fin d’année. Attention à ne pas tomber dans les bras d’un homme déjà pris…

Image : Cliquez ici pour envoyer une carte CAPRICORNE

Capricorne

Capricorne

Capricornes, vous allez donner du fil à retordre à vos partenaires !
Jusqu’en février, vous serez indomptable et votre comportement lunatique pourrait lasser. En laissant trop de place à vos instincts, vous risquez d’avoir des réactions incontrôlées. Au point de vous laisser aller à la jalousie maladive, à la mesquinerie et même… à la vengeance !
Réfléchissez avant d’agir, afin de ne pas crouler sous le poids des remords et de la culpabilité.

Si vous êtes célibataires, vous ne prendrez pas l’amour à la légère.
Vous donnerez un coup de cornes à tous ceux qui vous parleront de frivolité. Pour vous séduire, vos prétendants devront être prêts à s’engager et à parler d’avenir. Jusqu’en juillet, vous préférerez donc être seule que mal accompagnée ! Durant le second semestre, un vent d’insouciance vous soufflera de lâcher prise et de vous abandonner au destin. Cette nouvelle bouffée de simplicité vous ouvrira rapidement les portes des rencontres. Vous serez ainsi prête à ouvrir votre cœur à ce lion ou ce sagittaire qui vous attend !

Image : Cliquez ici pour envoyer une carte VERSEAU

Verseau

Verseaux

Les dames verseaux déjà prises vivront ce début d’année sous le signe de la tendresse. Intense, complice, solidaire, votre amour est tout simplement idyllique. Vous saurez arrondir les angles au bon moment afin de maintenir l’harmonie. Mais durant le mois de mai, vous pourrez vous laisser troubler par un inconnu, qui vous incitera à tester votre pouvoir de séduction. Attention, votre partenaire pourrait le sentir et tomber de très haut, au point de vous lancer un ultimatum décisif.

Pour celles qui attendent encore leur prince, une belle relation pourrait commencer en février. L’amour pourrait entrer dans votre vie par votre réseau professionnel. Vous serez peut être obligé de le garder secret pendant quelques temps. Mais cela vous permettra de peser le pour et le contre de cette histoire et de prendre les bonnes décisions.

Image : Cliquez ici pour envoyer une carte POISSONS

Poissons

Poissons

Les poissons accompagnées pourraient avoir besoin de mettre un peu de distance avec leur partenaire, en ce début d’année. Toujours amoureuse, vous ressentirez pourtant l’envie de cultiver votre petit jardin secret. Cette passade durera jusqu’à mi-mars et vous permettra au passage de vous testerez la confiance qui soude votre couple. Ne vous étonnez pas si quelques crises de jalousie viennent ponctuer le mois de février. Mais, ces tensions attiseront votre désir l’un pour l’autre et votre relation deviendra plus sensuelle que jamais. Dès le mois d’aout, vous vous sentirez de plus en plus en accord avec l’être aimé et vous reconstruirez une confiance à toute épreuve.

Pour celles dont le cœur est encore à prendre, l’insolite sera le maître mot de 2011. Grâce à une relation particulière, vous vous ouvrirez à un nouvel univers qui vous changera profondément. Même si cette histoire d’amour n’est pas sûre d’aboutir, vous vous battrez pour faire de vos différences des atouts. Cela révélera en vous une nouvelle facette et vous vous sentirez enrichie.
En novembre, les astres vous prévoient une belle rencontre.

Voir les prévisions pour les 6 autres signes

Faites découvrir cet article à vos amis !
Envoyez une carte sur ce thème
Envoyez une carte sur ce thème
Partager cet article sur Facebook
Partager
sur Facebook
Partager cet article sur Twitter
Partager
sur Twitter
Imprimer cet article
Imprimer
Envoyer cet article par email
Envoyez
par email

Dans la rubrique CyberZoom :

Ce n'est pas pour rien si tout le monde s'émerveille...
Nos petites bouilles d'amour sont souvent à croquer......
Marbré, au yaourt, roulé à la confiture, fondant au...
Bravo les jardinier(e)s ! Comme chaque mois, vous avez le...

À vous la parole !

Donnez votre avis sur cet article :

:D :) :-) :( :-( :sad: :*( :o :? 8) :x