CyberZoom

ASTRO de l’AMOUR : Que vous réserve 2011 ?

6

Image : ASTRO 2

Cliquez sur l'image pour envoyer une carte ASTRO

Découvrez ce que vous réserve l’année 2011 avec les prévisions astrales !
Signe par signe, notre astrologue vous révèle gratuitement les grandes tendances de votre horoscope amoureux, pour les célibataires et pour les couples. Rencontres, coup de foudres, engagements, vous trouverez enfin toutes les réponses à vos questions.

Que ce soit pour votre signe ou celui de vos proches, n’attendez plus pour savoir ce que la nouvelle année vous réserve !

Image : carte Bélier

Bélier

Bélier

Cette année, vous êtes plus que jamais vous-même : fonceuse et déterminée. 2011 révèle en vous l’envie d’avancer et de vous affirmer.
Vous avez décidé de vivre pleinement et de faire ce qu’il vous chante et cela… vous enchante !

Célibataires, vous choisissez de ne plus subir et d’être maitre de votre destin. Si vous manquez de compagnie, votre âme de battante prendra le dessus et vous n’hésiterez pas à partir à la conquête de l’Homme. Et en ce début d’année, les occasions ne manqueront pas ! Jusqu’au début de l’été, votre quotidien sera ponctué de rencontres impromptues.

En couple, attention aux étincelles ! Votre nouvelle pêche peut offrir un nouveau souffle à votre romance, mais aussi entrainer des frictions si l’être aimé n’est pas en accord avec vos réformes. Pensez à prendre en compte ses envies et à conjuguer vos plaisirs pour retrouver l’harmonie.

Image : carte TAUREAU

Taureau

Taureau

Pour les taureaux en couple, 2011 laisse enfin tranquille votre idylle. Vous profitez de cette douce période de douceur pour renforcer les liens qui vous unissent et déguster d’agréables moments de bonheur. Uranus et Jupiter vous inspirent une grande sérénité.

Si vous êtes célibataire, vous ressentirez le besoin de faire table rase du passé pour avancer. En mars, vous serez fin prête à aller de l’avant et à écrire une nouvelle page de votre vie. Vous aspirez à une vraie histoire, avec un engagement sérieux à la clé. Dès la mi-avril, votre talent de séductrice sera très affuté et vous charmerez qui vous voudrez.
Prête pour le grand saut ? Il semblerait bien que celui qui croisera votre chemin sera le bon.

Image : Cliquez ici pour envoyer une carte GÉMEAUX

Gémeaux

Gémeaux

Pour les gémeaux en couple, 2011 sera l’année des révolutions. Votre besoin de changement vous poussera à secouer votre jules pour qu’il participe à la conception d’un nouveau cocoon d’amour. Vous voulez des surprises, des imprévus et de la fraicheur dans votre train-train habituel. Un besoin d’indépendance se fait sentir de votre côté et il vaudrait mieux que votre partenaire soit dans le même état d’esprit.
Attention, ce chamboulement pourrait le faire fuir et entrainer une pause ou même une séparation.

Pour celles dont le cœur est encore à prendre, cette nouvelle année vous apportera un réel épanouissement personnel. Optimiste et sûre de vous, vous oublierez vos peurs et prendrez en main votre destin.
Profitant de cette joie de vivre, vous batifolerez jusqu’à l’été, puis vous ressentirez ensuite le besoin de vous investir et de construire une histoire solide. Un homme entrera dans votre vie pour réaliser vos rêves au début de l’automne…
Votre relation ne sera pas simple au début, mais elle s’équilibrera par la suite.

Image : Cliquez ici pour envoyer une carte CANCER

Cancer

Cancer

Si vous êtes en couple, le début d’année devrait s’avérer un peu difficile à passer. Avec votre partenaire, tout n’est pas rose : vous passerez par une phase de doute car vous manquerez de preuves d’amour.
Jusqu’à fin mars, vous aurez tout particulièrement besoin d’attention de sa part. Votre conjoint devra se montrer présent et patient pour vous aider à surmonter cette phase de frustration.

Célibataires, il est grand temps de laisser tomber vos barrières !
A force de méfiance et de protection excessive, vous passerez à côté de belles rencontres. Faites un travail sur vous-même et apprenez à vous fier à vos intuitions. Vous vous libérerez au début de l’été et l’ambiance estivale vous aidera à vous laisser aller à plus de légèreté. Surtout que parmi ces prétendants, il est probable que vous trouviez l’amour, le vrai… Il pourrait même être différent de ce que vous attendiez. Alors, lâchez prise !

Image : Cliquez ici pour envoyer une carte LION

Lion

Lion

Les lionnes accompagnées auront une chance hors du commun en ce début d’année. Dans votre couple, tout ira comme sur des roulettes.
A croire que le destin s’accorde avec le hasard pour vous offrir tout ce dont vous rêvez… Remplie de joie de vivre, vous serez brillante et sublime aux yeux de votre entourage. Surtout pour votre partenaire, qui ressentira une grande fierté d’être à vos côtés. A la fin du printemps, cette assurance aura renforcé votre attachement l’un à l’autre. Vous vous sentirez prêts à conclure une union ou… à construire une famille !

Libres comme l’air, les lionnes célibataires profiteront pleinement de leur indépendance jusqu’au début de l’automne. Vous vivrez l’instant présent avec spontanéité, sans vous soucier du lendemain. Votre sincérité et votre franc-parler assumé plaira aux hommes, qui seront nombreux à tomber sous vos charmes. Mais vous garderez la tête sur les épaules en choisissant avec attention vos prétendants. Dès octobre, vous attendrez plus de profondeur dans vos histoires. Cela tombe bien, l’amour pourrait pointer son nez sans prévenir en fin d’année !

Cliquez ici pour envoyer une carte VIERGE

Vierge

Vierge

Les vierges qui attendent encore leur prince doivent se décider à aller de l’avant. Arrêtez de vous poser mille et unes questions avant d’agir ! Votre peur de prendre la mauvaise décision vous fige et vous reculez souvent au moment de passer à l’acte. Pourtant, en avril, les astres prévoient une rencontre inattendue qui se transformera rapidement en relation fusionnelle. Cette si grande complicité vous inquiétera et vous remettrez tout en question pour de mauvaises raisons. Amies vierges, cette année, apprenez à lâchez prise et cessez d’être indécise ! Votre cœur vous remerciera.

Pour les vierges déjà prises, l’année 2011 sera sous le signe de l’audace ! Vous serez d’humeur aventureuse et n’hésiterez pas à réaliser les expériences les plus folles. Avec votre partenaire, vous êtes bien décidée à faire sauter les tabous. Mais attention, cette nouvelle liberté d’esprit pourrait bien rendre le rendre jaloux et créer des tensions durant en février-mars.
En avril, vous aurez à prendre une décision. D’autres reproches concernant les finances pourraient fuser et ébranler dangereusement votre histoire. A la fin de l’année, vous retrouverez la passion, avec votre partenaire ou avec un autre.

Voir les prévisions pour les 6 autres signes

Faites découvrir cet article à vos amis !
Envoyez une carte sur ce thème
Envoyez une carte sur ce thème
Partager cet article sur Facebook
Partager
sur Facebook
Partager cet article sur Twitter
Partager
sur Twitter
Imprimer cet article
Imprimer
Envoyer cet article par email
Envoyez
par email

Dans la rubrique CyberZoom :

Ce n'est pas pour rien si tout le monde s'émerveille...
Nos petites bouilles d'amour sont souvent à croquer......
Marbré, au yaourt, roulé à la confiture, fondant au...
Bravo les jardinier(e)s ! Comme chaque mois, vous avez le...

À vous la parole ! ( 2 )

  1. [...] Voir les prévisions pour les 6 autres signes Envoyez une carte sur ce thème Partager sur Facebook Partager sur Twitter Imprimer Envoyez par email Découvrez les autres articles de la rubrique Cyberzoom : Les plus belles galettes 2011 « J’adore la fève, la couronne et la… Lire la suite ASTRO de l’AMOUR : Que vous réserve 2011 ? Découvrez ce que vous réserve l'année 2011 avec les… Lire la suite Astuces BEAUTÉ d’après-fêtes Aiiiiiiiie… Des lendemains de fête, vous en avez… Lire la suite Quel déguisement choisir pour le réveillon ? Pour la dernière soirée de l’année, tout est permis…… Lire la suite Cliquez ici pour voir tous les articles de la rubrique Cyberzoom [...]

  2. nadia nadia dit :

    veuillez m’envoyer les previsions de 2011 pour mon signe atrologie poisson merçi d’avance

Donnez votre avis sur cet article :

:D :) :-) :( :-( :sad: :*( :o :? 8) :x