CyberZoom

Astuces BEAUTÉ d’après-fêtes

25
Image : cartes après les fêtes

Cliquez sur l'image pour envoyer une carte "Après les fêtes"...

Aiiiie… Dur dur d’être en pleine forme après les fêtes de fin d’année ! Entre les kilos en trop, les crises de foie, la fatigue et la reprise du boulot : nous n’avons qu’une envie, celle de se faire cocooner ! Voici quelques astuces pour vous remettre sur pied…
Alors : que faire si vous avez mangé, dansé, profité et abusé jusqu’au bout de l’année ?

Pas de panique, je vous ai préparé une ribambelle de soins « après fête ». Hop hop ! En deux coups de baguette magique, vous serez aussi fraiche que le la rosé du matin. Allez, on file dans la salle de bain et on suit la recette à la lettre !

Plongez dans un bain de bien-etre

IMAGE : Soins après fête

Faites couler un bon bain chaud, allumez une ou deux bougies parfumées et versez quelques gouttes d’huile magique pour transformer l’eau en fluide relaxant. Immergez-vous dans ce concentré de bien être et… laissez-vous aller ! Après quelques minutes, shampouinez vigoureusement vos cheveux et appliquez un masque réparateur enrichi aux huiles essentielles pour redonner volume et pêche à votre belle crinière. Déposez également votre visage quelques gouttes d’élixir magique purifiant. Vous voilà belle comme un coeur !

Bougies parfumées, Ulric de Varens
Gouttes magique à l’huile de Jojoba, LeBain
Masque cheveux réparateur au Karité, KpourKarité
Élixir précieux, Cinq Mondes

100 % rehydratation

IMAGE : Soins après fête

Après le confort… Le réconfort ! Stimulez tout d’abord votre visage avec une brume tonifiante à l’eau de rose et de Jasmin pour dynamiser votre épiderme. Pour faire disparaître ces vilaines cernes et illuminer votre regard, appliquez par petits tapotis sur le contour de l’œil le fameux sérum Night Repair de notre fée de beauté Estée Lauder. Ses agents hyperactifs (acide hyaluronique, antioxydants) sont réputés pour préserver la jeunesse, la santé et l’éclat de vos yeux de biches. Après ce petit lifting, faites pénétrer sur votre visage reposé la crème de jour DiamSkin, un concentré de fraicheur qui réduira votre fatigue à néant. Regardez-vous dans le miroir, vous paraissez reposée comme après un week end glandouille sur le canapé ! Passons au reste du corps. Il mérite lui aussi d’être chouchouté avec le baume hydratant aux 3 huiles ayurvédiques : Sésame, Neem et Boswellia. Ce cocktail régénérant redonnera toute sa douceur et sa souplesse à votre peau pour un effet satiné immédiat.

Brume tonifiante, Pañpuri
Contour des yeux Advanced Night Repair, Estée Lauder
Crème Nouvel Éclat DiamSkin, Mary Cohr
Baume pour le corps aux 3 huiles ayurvédiques, Cinq Mondes

Toujours sur vous

IMAGE : Soins après fête

Ça y est, vous êtes belle et bien requinquée ! Alors, pour sortir de votre cocon sans vous heurter au stress du monde extérieur, pensez à emporter partout avec vous votre trousse de secours « Bien-Être »… Voici les 3 indispensables de votre sac à mains :

1. Offrez-vous le coffret 3 baumes SOS d’Erborian ! Ces 3 petits pots – concentrés en herbes médicinales savamment dosées – vous accompagnerons pour chacun des petits pépins du quotidien. Un pour soigner les bleus ou piqures d’insectes, un pour apaiser les gerçures et un pour atténuer les rides profondes. A chaque bobo son petit pot malin.
Coffret SOS Baume, Erborian
2. De vilains petits boutons apparaissent sur votre peau ? Éradiquez-les en un geste avec les patchs imperfections ! Décollez, posez, dormez et le lendemain matin, les boutons se sont envolés !
Patch spécial imperfections, Hyfac
3. Ce n’est pas pour rien si « blush » rime avec « bluff »… Les poudres de soleil sont des concentrés de bonne mine qui vous permettent d’avoir une mine radieuse toute la journée, sans même sortir le bout de votre nez. A appliquez sur le visage et le cou avec un pinceau doux. Insistez sur les pommettes pour un effet bien bronzé.
Blush Miss Helen, Monoprix

———————————————————————————————

Envoyer une carte beauté « Après-fêtes »

Faites découvrir cet article à vos amis !
Envoyez une carte sur ce thème
Envoyez une carte sur ce thème
Partager cet article sur Facebook
Partager
sur Facebook
Partager cet article sur Twitter
Partager
sur Twitter
Imprimer cet article
Imprimer
Envoyer cet article par email
Envoyez
par email

Dans la rubrique CyberZoom :

Ce n'est pas pour rien si tout le monde s'émerveille...
Nos petites bouilles d'amour sont souvent à croquer......
Marbré, au yaourt, roulé à la confiture, fondant au...
Bravo les jardinier(e)s ! Comme chaque mois, vous avez le...

À vous la parole ! ( 1 )

  1. Eva Eva dit :

    J’ ai lu cet article en entier et je vais essayer ce soir (je ne rentrerai pas dans les détails)

Donnez votre avis sur cet article :

:D :) :-) :( :-( :sad: :*( :o :? 8) :x