Boite à idées

Les plus beaux maquillages d’halloween

1

Du sang dégoulinant, de la citrouille écrasée, des cernes de mort-vivant, des squelettes à la mexicaine, des dents pointues, des regards inquiétants… pour accompagner votre déguisement d’Halloween, il va falloir miser sur le plus abominable des maquillages fait maison. Comptez sur votre CyberMag pour vous donner des idées affreuses, à la pointe de la mode chez nos amis les monstres. Homme, femme, fillette, garçon, une chose est sûre : personne ne sera épargné !

→ Commençons tout d’abord par nous occuper de nos très chères demoiselles… Découvrez 4 façons rapides et accessibles de vous rendre absolument répugnante. Mais vous nous connaissez, chez CyberCartes nous adorons le bon goût, même pour ce qui est de l’ordre du dégoutant ! Nous avons donc misé sur l’originalité, le chic et les couleurs. Voici donc une morte-vivante au teint laiteux (avec une petite lueur d’espoir), une miss Joker au sourire sinistre, une spider lady très chic et enfin, une magnifique squelette que l’on appelle au Mexique la « Calavera Garbancera ».

IMAGE : Idées de maquillage femmes

→ Ensuite, concernant vos mignonnes petites fillettes, nous pouvons vous proposer de les transformer en mini miss Horreur, grâce à quelques coups de pinceaux. Au choix, la citrouille version magique ou coquine, en petite araignée malicieuse ou en Vampira Adams !

IMAGE : Idées de maquillage fille

→ Pour les petits bonhommes, nous avons plutôt misé sur le monstre à deux bouches complètement amoché, le vampire le plus féroce du quartier, le little mort vivant au sourire hyper flippant et pour finir en beauté, la tête de citrouille fissurée !

IMAGE : Idées de maquillage garçon

→ Enfin, pour ces messieurs, nous restons dans les couleurs locales, avec du noir de chez noir en regard « Black Swan » maléfique, le gringo décapité, ce bon vieux Dracula de 1756 ans et un squelette qui a un léger problème de sourire !

IMAGE : Idées de maquillage Hommes

Nous vous souhaitons le meilleur des Halloween sous le signe de l’épouvante… et de l’humour, toujours !

Faites découvrir cet article à vos amis !
Envoyez une carte sur ce thème
Envoyez une carte sur ce thème
Partager cet article sur Facebook
Partager
sur Facebook
Partager cet article sur Twitter
Partager
sur Twitter
Imprimer cet article
Imprimer
Envoyer cet article par email
Envoyez
par email

Dans la rubrique Boite à idées :

On connaît tous et toutes la traditionnelle bûche de...
Consommer moins, recycler plus, faire travailler son...
C'est enfin les vacances de Noël ! Vos enfants rêvent...
Amis des chiens et chats, bonjour ! Cette année comme...

À vous la parole !

Donnez votre avis sur cet article :

:D :) :-) :( :-( :sad: :*( :o :? 8) :x