CyberZoom

Les plus incroyables Galettes des ROIS 2016

3

1. « Galette Harley Davidson » chez Lenôtre : pâte feuilletée garnie de crème pâtissière à la vanille bourbon, couronne de baba imbibée de sirop au rhum et son disque de chocolat blanc, marqué de l’étoile américaine, symbole d’espoir et de liberté !

IMAGE : Galette des rois 2016

2. Galette « Détonants agrumes et anis » de Dominique Saibron : frangipane traditionnelle aux amandes enrichie d’oranges et de citrons confits et parfumé de crème d’anis.

IMAGE : Galette des rois 2016

3. « Pirouette galette » de chez Pain de Sucre : crème frangipane amandes, pistache et zestes de citron vert, accompagné de ses griottes acidulées.

IMAGE : Galette des rois 2016

4. « Galette à partager » de l’hôtel Burgundy : déclinaison de crème d’amande ornée de pépite de chocolat ainsi que la crème d’amande, poire et érable.

IMAGE : Galette des rois 2016

5. « Galette Moustache » du chef Arnaud Delmontel : frangipane mariée au citron et à la banane…IMAGE : Galette des rois 2016

6. « Galette Houx Là Là » de Fauchon : à la compotée de pommes presque caramélisées agrémentée de zestes de citron vert.

IMAGE : Galette des rois 2016

7. « Galette les Marquis » de Ladurée : pâte feuilletée caramélisée, coeur crémeux chocolat et fine feuille de chocolat.

IMAGE : Galette des rois 2016

8. « Galette So parisienne » de Burgundy : revisite de la galette à la mode parisienne avec ses formes ondulées comme les toits parisiens. Bas de frangipane, biscuit au chocolat et zeste d’orange.

IMAGE : Galette des rois 2016

9. «  »Galette Air France » pour Lenôtre : à l’occasion des 80 ans d’Air France, cette galette nous propose un voyage aux 4 coins du monde. Accents exotiques avec un feuilletage refermant un baba au sirop d’orange et liqueur de Grand Marnier, compotée d’orange, ganache onctueuse au chocolat noir du Pérou.

IMAGE : Galette des rois 2016

10. Galette amande mâcha de Sadaharu Aoki Paris : pâte feuilleté garnie de crème d’amande au thé vert, des haricots rouges et du rhum. Mioum !

IMAGE : Galette des rois 2016

11. « Galette des Fées » pour Les Fées Patissières : crème d’amande de Provence et dragées concassées.

IMAGE : Galette des rois 2016

12. « Galette choco » de Sadaharu Aoki Paris : crème d’amande chocolat rhum, et feuilletage chocolat noir :o)

IMAGE : Galette des rois 2016

13. « Galette exotique » de Fauchon : crème d’amande au lait de coco, vanille et rhum ambré, ananas, citron vert et noix de coco rapée.

IMAGE : Galette des rois 2016

14. « Galette Coeur de Dentelle » de Dalloyau : crème d’amande noisettes et confiture d’orange. Coeur mélange de raisins macérés au rhum, pépites de chocolat et fruits et son mendiant en dentelle de chocolat.

IMAGE : Galette des rois 2016

15. « Galette Dames de Pommes » de Dalloyau : quartiers de pommes cuites au four disposés sur un caramel mou à la Vanille Bourbon, délicatement saupoudré d’un craquelin nougatine et crème d’amande au caramel.

IMAGE : Galette des rois 2016

Faites découvrir cet article à vos amis !
Partager cet article sur Facebook
Partager
sur Facebook
Partager cet article sur Twitter
Partager
sur Twitter
Imprimer cet article
Imprimer
Envoyer cet article par email
Envoyez
par email

Dans la rubrique CyberZoom :

Rien à dire, les animaux sont vraiment des êtres magiques...
Non, la vie n'est pas toujours rose. Et il y a certaines...
Qui n'aime pas l'odeur, le croustillant, puis le fondant,...
On a l'habitude de notre petite vie, de notre train-train...

À vous la parole ! ( 6 )

  1. dupas dupas dit :

    je ne comprends pourquoi le site qui est formidable je ne recois pas un avis comme quoi la personne ne recoit le message ,merci de me donner les imformations necessaire pour ce cas. :x

  2. Marjorie Marjorie dit :

    Bonjour Dupas, pour recevoir votre confirmation d’envoi, il vous suffit d’entrer votre adresse email au moment de l’envoi de votre carte. SI vous ne recevez rien, regardez dans vos spams peut être ?

  3. Justine Justine dit :

    Sa a l’ère trop bon 8) vivement la fête des roi :D

  4. Soleil 2017 Soleil 2017 dit :

    Bonjour, tous ces beaux desserts, j’en ai l’eau à la bouche. Je n’en fais pas car je suis DIABETIQUE et cela me tenterais, alors, je regarde et trouve cela très BEAU.
    Vive ce que la NATURE(DIEU) nous à donner,
    l’intelligence pour accomplir tout cela. Quand je n’avais pas la MALADIE, j’en faisait beaucoup. Au moins, je suis capable de dire que c’est très Bon. «Passer une très Belle Journée!!!!!!!

    Une Amie du QUEBEC au CANADA!!!!

  5. Soleil 2017 Soleil 2017 dit :

    Bonsoir le beau gâteau #9, a tellement l’air bon, que je prendrais un gros morceau.
    Comme je n’ai pas le droit d’en manger, étant diabétique , j’en mange avec mes yeux.

    Vive les doigts qui préparent ces bons desserts.

    Soleil 2017!!!!

  6. Colombo Colombo dit :

    Vive le dessert en tout temps, mais faire attention, et manger raisonnablement sans prendre des livres et faire un peu d’exercices pour perdre les livres prises

    Bonne Nuit! A tous et à Toutes!!!!!!

Donnez votre avis sur cet article :

:D :) :-) :( :-( :sad: :*( :o :? 8) :x