Boite à idées

Habillez vos écrans pour l’Automne

48

Hé voilà, l’Automne est là…
Même si on rechigne un peu à dire bye bye à l’Été, accueillons cette jolie saison comme il se doit ! Dans nos maisons avec une belles décoration aux couleurs orangées, dans la cuisine avec des bonnes recettes gourmandes, dans nos armoires avec les premiers petits pulls… et pourquoi pas sur notre ordinateur adoré, avec les plus beaux fonds d’écran du net pour se mettre dans l’ambiance ! Vive les dégradés de couleurs des couleurs douces et chaudes, la lente danse de feuilles mortes et les petits monstres d’Halloween !!!
Mmmmh, je ne sais pas vous mais nous chez CyberCartes, on adore l’Automne !

Voici pour vous ravir de magnifiques fonds d’écran ambiance Automne, pour donner de la vie à votre ordinateur. Pour les télécharger, il suffit de cliquer sur l’image et de choisir celui qui vous plait sur le super site de Paulette et des autres créateurs !

IMAGE : Un fond d’écran tout doux...

IMAGE : Une jolie forêt de sapins...

IMAGE : Vive l'automne !

IMAGE : Caché dans la forêt

IMAGE : A la faveur de l'Automne !

IMAGE : Ambiance Halloween

IMAGE : Mignons petits renards

_________________________________________________

Envoyer une carte Automne

Faites découvrir cet article à vos amis !
Envoyez une carte sur ce thème
Envoyez une carte sur ce thème
Partager cet article sur Facebook
Partager
sur Facebook
Partager cet article sur Twitter
Partager
sur Twitter
Imprimer cet article
Imprimer
Envoyer cet article par email
Envoyez
par email

Dans la rubrique Boite à idées :

Comme le disent beaucoup de sages, il faut savoir vivre...
Hé voilà, l’Automne est là… Même si on...
Savez-vous quel est le point commun des fêtes...
Vous connaissez les crêpes en rouleau, en triangle ou en...

À vous la parole ! ( 5 )

  1. C’est difficile à imaginer qu’un milliards d’étoiles (ou de soleils) sont tenues par un seul noyau, et pourtant c’est vrai. Si Dieu le veut il peut rester une unité centrale ou se multiplier à l’infini…Je sais c’est difficile à comprendre et pourtant c’est possible si l’on veut revivre un jour.

  2. willems willems dit :

    Très bel article comment dois je procéder pour en choisir un fond d’écran.Car comme le n’en ai pas encore et l’Automne j’adore les couleurs merci d’avance.

  3. Marjorie Marjorie dit :

    Bonjour, il vous suffit de cliquer sur l’image pour l’agrandir. Ensuite, il faut faire un clic droit et « enregistrer l’image ». Enfin, une fois enregistrée, vous refaites un clic droite sur l’image enregistrée et sélectionnez « définir en tant que fond d’écran » ! Et le tour est joué !!!

  4. marief marief dit :

    Sympa comme idée, mais j’ai fait ce qui est dit et ça n’a pas marché, je suis tombée sur une page « forbidden » en cliquant sur l’image pour l’agrandir dans une premier temps !!!

  5. Coursin Coursin dit :

    Bonjour Marief

    Moi je n.y arrivai pas non plus , je suis avec un iPad et j.ai tenu mon doigt. 3 a 4 secondes sur l.image automne et un cadran À. Marque  » Enregistré  » et ensuite vous. Appuyez de nouveau sur l.image. Enregistrée. Et vous la dirigée vers Fond. D.ecran.

    Bonne réussite

Donnez votre avis sur cet article :

:D :) :-) :( :-( :sad: :*( :o :? 8) :x