CyberZoom

TOP 5 des GALETTES les plus gourmandes en 2017

1

Qui n’aime pas l’odeur, le croustillant, puis le fondant, la douceur et enfin – ouille la fève – la surprise que provoque une bonne galette des Rois ? PERSONNE !

Il est impossible de résister à tant de gourmandise. Et puis, après les menus de fête tous plus alléchants les uns que les autres, une petite part de galette en plus ou en moins… On ne verra rien ! Régalez-vous :o)

1. La délicieuse brioche des rois de Cyril Lignac, à la fleur d’oranger et aux pistaches pour un « moelleux croquant gourmand » sans précédent !

IMAGE : Galette des rois 2017

2. La « Fantastik Galette » du pâtissier Christophe Michalak, à la marmelade de clémentine corse, vanille tonka et caramel beurre salé.

IMAGE : Galette des rois 20173. Voilà une galette ultra sensuelle pour la maison Fauchon, avec un feuilletage croustillant au beurre des Charentes, un flan frais au notes de passion, de pétales de roses et de framboises.

IMAGE : Galette des rois 2017

4. La galette « Cristal Diamant » de Dalloyau et Swarovski, à la crème de noisettes, vanille de Papouasie et Gianduia chocolat noir. Petit bonus : la fève diamant est ornée de cristaux, à transformer en pendentifs !

IMAGE : Galette des rois 2017

5. La galette « Heure du goûter » de Lenôtre, avec un biscuit moelleux aux amandes et aux noisettes en forme de théière, garnie d’un confit de framboises et de crème à la vanille de Madagascar…

IMAGE : Galette des rois 2017

MIAM !

Faites découvrir cet article à vos amis !
Partager cet article sur Facebook
Partager
sur Facebook
Partager cet article sur Twitter
Partager
sur Twitter
Imprimer cet article
Imprimer
Envoyer cet article par email
Envoyez
par email

Dans la rubrique CyberZoom :

Rien à dire, les animaux sont vraiment des êtres magiques...
Non, la vie n'est pas toujours rose. Et il y a certaines...
On a l'habitude de notre petite vie, de notre train-train...
Dans un bol le matin, en tartine sur du pain, en carreau...

À vous la parole ! ( 1 )

  1. Soleil 2017 Soleil 2017 dit :

    La Belle galette ultra sensuelle , qui peut charmer le célibataire comme le couple. C’est une Belle Bouche pleine qui donne envie de croquer dedans. Vive les desserts de toutes les formes et surtout au chocolat.
    Cela se donne bien à la St-Valentin ou n’importe quel jour , pour dire à notre tendre moitié que nous l’aimons, et que l’on ne peut pas vivre sans Elle.
    Cela n’est pas difficile de vivre dans l’Amour à tous les JOURS. Quand il y a une personne triste, donnons-lui de l’Amour en l’écoutant. C’EST le Partage dans la vie. Il faut profiter de tous les moments de la journée, pour rendre l’autre Heureux.
    Si vous rencontrez des inconvénients, parlez-moi!!!!!!

Donnez votre avis sur cet article :

:D :) :-) :( :-( :sad: :*( :o :? 8) :x