Qui n’aime pas l’odeur, le croustillant, puis le fondant, la douceur et enfin – ouille la fève – la surprise que provoque une bonne galette des Rois ? PERSONNE !
Il est impossible de résister à tant de gourmandise. Et puis, après les menus de fête tous plus alléchants les uns que les autres, une petite part de galette en plus ou en moins… On ne verra rien ! Régalez-vous :o)
1. La délicieuse brioche des rois de Cyril Lignac, à la fleur d’oranger et aux pistaches pour un « moelleux croquant gourmand » sans précédent !
2. La « Fantastik Galette » du pâtissier Christophe Michalak, à la marmelade de clémentine corse, vanille tonka et caramel beurre salé.
3. Voilà une galette ultra sensuelle pour la maison Fauchon, avec un feuilletage croustillant au beurre des Charentes, un flan frais au notes de passion, de pétales de roses et de framboises.
4. La galette « Cristal Diamant » de Dalloyau et Swarovski, à la crème de noisettes, vanille de Papouasie et Gianduia chocolat noir. Petit bonus : la fève diamant est ornée de cristaux, à transformer en pendentifs !
5. La galette « Heure du goûter » de Lenôtre, avec un biscuit moelleux aux amandes et aux noisettes en forme de théière, garnie d’un confit de framboises et de crème à la vanille de Madagascar…
MIAM !
La Belle galette ultra sensuelle , qui peut charmer le célibataire comme le couple. C’est une Belle Bouche pleine qui donne envie de croquer dedans. Vive les desserts de toutes les formes et surtout au chocolat.
Cela se donne bien à la St-Valentin ou n’importe quel jour , pour dire à notre tendre moitié que nous l’aimons, et que l’on ne peut pas vivre sans Elle.
Cela n’est pas difficile de vivre dans l’Amour à tous les JOURS. Quand il y a une personne triste, donnons-lui de l’Amour en l’écoutant. C’EST le Partage dans la vie. Il faut profiter de tous les moments de la journée, pour rendre l’autre Heureux.
Si vous rencontrez des inconvénients, parlez-moi!!!!!!