Avis à tous les adeptes des deux roues jaunes, préparez vos gourdes et rasez vos gambettes : du 30 juin au 22 juillet 2011, nous célébrerons le Tour de France ! Après un prologue contre la montre, les courageux cyclistes débuteront leur périple dans la province de Liège, prêts à enchainer les coups de pédales sur plus de 3 479 kilomètres.
Parcourant à toute allure Abbeville, Rouen, Metz, Belfort, Besançon, Mâcon, Albertville, le Cap d’Agde, Pua, Brive la Gaillarde… les vélos freineront à Paris pour la fin de la compétition.
Découvrez le programme bien chargé de nos amis cyclistes :
Choisissez un endroit bien au frais, munissez vous d’une grande bouteille d’eau glacée, d’un siège pliable et d’une patience tout terrain pour espérer voir passer vos sportifs préférés le long des routes !
———————————————————————————————————————
on parle toujours des professionnels ; mais savez-vous que le 18 juillet , 10000 amateurs vont effectuer l’etape de PAU dans les Pyrenees et monter le TOUR MALET ??beaucoup d’entre eux viennent de tres loin pour faire cette etape et programment leurs vacances en fonction de ce jour !! c’est le cas de mon fils qui participera pour la 12eme fois ! et il n’y a rien a gagner contrairement aux pros !!! c’est ça le vrai amour du vélo !!!!!!!!!
BRAVO pour a ton fils Yvette , un BRUXELLOIS qui aime le vélo comme vous.