Mesdames, c’est bientôt l’heure de la guerre des meilleurs prix…
Les soldes d’été arrivent, youpi !
Hé oui ! Le 22 juin, les modeuses pourront profiter des promotions mirobolantes de leurs boutiques préférées.
Partir à la chasse aux petits prix n’est pas de tout repos ! Pour réussir vos épopées marchandes, lisez bien ces CONSEILS :
N°1 : Munissez-vous d’un gros sac en bandoulière (pratique pour stocker vos trouvailles), enfilez une tenue décontractée et des chaussures de randonnée (Hé oui ! Il faut toujours être prête à sprinter).
N°2 : Prenez un petit déjeuner bien complet ! Vous pourrez ainsi profiter de la pause déjeuner pour vous faufiler dans les rayons alors que tout le monde est en train de se ravitailler…
N°3 : Prévoyez une baby sitter pour vos bambins chéris pour vous accorder un après midi rien qu’à VOUS !
N°4 : Réfléchissez avant de proposer à vos copines de vous accompagner, vous serez plus efficace seule face à cette avalanche de fringues à essayer et vous : droit au but, le temps est précieux !
N°5 : Ne mettez pas trop de maquillage. Dans les dix commandements des «Journées boutique», il est écrit de ne pas salir les habits non achetés, par solidarité pour vos compatriotes de shopping ^^
N° 6 : Ensuite, entrainez-vous à dégainer votre portefeuille plus vite que votre ombre. Il va falloir être très rapide pour s’emparer la dernière taille 40 de ce petit top craquant et accéder à la caisse (donner quelques petits coups de coudes dans la file d’attente est exceptionnellement permis en ce jour).
N°7 : Pour finir, révisez vos maths ! C’est le moment d’être incollable sur les soustractions : à vous les – 20%, – 50% et -70% !
Bonne chance (et bon courage) à toutes !!
——————————————————————————
À vous la parole !