Parfois, on est un peu gêné… Parce qu’on a tout simplement oublié l’anniversaire de quelqu’un qui est cher à nos yeux et qu’on ne voudrait pas qu’il croit le contraire !!! Alors, avec ces 10 idées de textes, vous êtes sûr de faire sourire et surtout de faire oublier votre maladresse avec un peu d’humour et beaucoup d’amour !

Il n’est pas trop tard pour envoyer une carte !

Bonnes excuses

Bon, c’est vrai. Je suis en retard.
Mais quand je t’ai appelé, ton numéro n’était plus attribué! Et quand je suis allé chez le fleuriste te prendre un bouquet, la boutique avait brulé!
Puis j’ai couru jusqu’à la bijouterie. Et là surprise : un cambriolage!
Tu vois j’ai tout essayé… Enfin j’essaye surtout de te faire rire pour me faire pardonner :o) Joyeux anniversaire en retard!!!


Oups !!

Je suis vraiment désolé, affligé, navré, désespéré…
C’est une abomination, une honte, une infamie, un scandale.
Je te demande de me pardonner, de ne pas m’en vouloir, de m’excuser !
Ben oui, j’ai oublié ton anniversaire. Quoi ? Tu n’avais même pas remarqué ?
Oups! Alors, on repart à zéro : Joyeux Anniversaire comme si de rien était :o)


Etude scientifique

Selon une étude tchétchène très sérieuse, il parait que certaines parties du cerveau arrêtent de fonctionner à la venue de certaines dates… A l’arrivée du jour J, elles se mettraient en mode OFF pendant quelques jours, pour ensuite se réveiller et se rappeler de tout ce qu’elles ont oublié.
Alors ne m’en veut pas, ce n’est pas de ma faute si j’ai oublié ton anniversaire!!!
C’est mon cerveau!


Les meilleurs en dernier

Ahhh c’est enfin mon tour… Comme on dit, les meilleurs en dernier ! Alors voilà : j’ai la joie et le grand bonheur de te souhaiter un SUPER EXTRA GENIAL anniversaire ! Et surtout, j’ai l’immense honneur de clôturer cette délicieuse année que tu viens de passer !!! Joyeux anniversaire !


Euuuh…

Bonjour ! Bon, je voulais te dire que… Je suis désolé… Je suis nul… Enfin, non ce n’est pas ma faute ! Mais si un petit peu. Enfin, j’avais une bonne raison. Comment ça je cherche une bonne excuse ? Pas du tout… Bon allez, je vais droit au but : Joyeux anniversaire… en retard !!!


Droit au but

Bon, on ne va pas se mentir, hein ? Pas de ça entre nous. Je saiiis, je suis en retard pour ton anniversaire et tu dois déjà être en train de jouer aux fléchettes sur ma photo. Mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais, n’est ce pas ? Alors pardonne moi et allons fêter ton anniversaire!!!


C’est tout moi ça

J’oublie toujours de fermer les lumières, je ne me rappelle jamais de mon code de carte bleu, j’oublie toujours les blagues qu’on me raconte et je suis incapable de me souvenir des dates importantes!!! Désolé, je suis une tête en l’air. Mais, c’est ce qui fait mon charme, non ?
Alors, joyeux anniversaire quand même, mon ami!


Faire durer le plaisir

Quand arrive le jour tant attendu de notre anniversaire, il passe souvent si vite que le lendemain, on est déjà nostalgique. Alors, en attendant quelques jours, je voulais faire durer le plaisir !!! Joyeux anniversaire en retard :o)


Jeune forever

C’est fou… Les jours passent et pourtant, on dirait qu’ils n’ont aucun effet sur toi ! Tu restes éternellement jeune et on ne s’aperçoit pas que tu vieilli ! C’est pour ça que l’on a tendance à oublier ton anniversaire… Alors, excuse-moi pour mon retard ! Joyeux anniversaire !


Je le savais !

Pendant ces quelques jours… J’ai senti que quelque chose se passait, mais je ne savais pas quoi. Il me semblait que c’était quelque chose d’important, de primordial, de remarquable et surtout d’inoubliable ! Après avoir tourné mes méninges dans tous les sens, j’ai trouvé : c’était ton anniversaire, pardi !!! Alors ni une ni deux, j’ai décidé de t’envoyer une jolie carte qui j’espère te plaira, même avec un peu de retard. Joyeux anniversaire !