Agenda

Astro : le signe du Scorpion

259

Nés entre le 24 octobre et le 22 novembre, les scorpions sont de sacrés numéros. On ne croise pas leur route sans encombre…

Un combattant

Le Scorpion, signe d’eau gouverné par les planètes Mars et Pluton, est à l’image de son représentant animal : mystérieux, soupçonneux, vif et agressif. Malgré leur émotivité et leur grande gentillesse, les scorpions ne se laissent pas faire et bien au contraire. Quiconque viendra troubler leur bien-être sera attaqué ! Combatifs, les natifs de ce signe zodiacal ne vivent pas leur vie paisiblement, ils l’affrontent. Chaque jour est une victoire ou un échec, mais il n’y a pas de demie mesure. Les scorpions sont réputés pour leurs capacités d’analyse et de détermination. Couplées, ces deux compétences font de lui un combattant tactique, intelligent et très puissant.

Au travail

Professionnellement, les scorpions sont de bons éléments, motivés par leur soif de réussite et leur perfectionnisme. Munis d’un courage à toute épreuve, ambitieux, ces derniers sont prêts à tout pour mener à bien leurs initiatives.

Côté coeur

En amour, les scorpions sont aussi de redoutables « prédateurs ». Ils mettent toujours autant d’ardeur dans la réussite de leurs relations amoureuses. Dotés d’un charisme hors du commun, les scorpions attirent le regard et ne laissent pas insensible. Oh combien de cœurs seront « piqués » par le scorpion ! Passionné, jaloux, possessif, il défend son territoire et aime avec force. Mais son besoin d’indépendance, indispensable à son équilibre, créé souvent des conflits avec l’être aimé.

N’oubliez pas de leur envoyer une carte anniversaire !

—————————————————————————————–

♦ Envoyer une carte Astro Scorpion

♦ Envoyer une carte Joyeux Anniversaire

Faites découvrir cet article à vos amis !
Envoyez une carte sur ce thème
Envoyez une carte sur ce thème
Partager cet article sur Facebook
Partager
sur Facebook
Partager cet article sur Twitter
Partager
sur Twitter
Imprimer cet article
Imprimer
Envoyer cet article par email
Envoyez
par email

Dans la rubrique Agenda :

Le jeudi de l’Ascension est situé 40 jours après la...
Qu’elles soient maman-poule, maman-gâteau,...
Après une lonnnngue saison d’hiver passée cloitrés...
Ne vous étonnez pas si, le 17 mars, vous croisez quelques...

À vous la parole ! ( 88 )

  1. jean jean dit :

    je te retrouve dans le signe du scorpion

  2. C’est tout à fait moi + anxieuse comme medori joelle. je suis du 3 novembre, dont je lui envoie un petit coucou.

  3. Husser Husser dit :

    J’aime bcp ce signe qui m’attire
    irrésistiblement mais à terme ne convient ,hélas pas avec le mien ,Lion
    Bonne anniversaire à tous les signes du scorpion .Mon fils et ma soeur sont de ce signe .

  4. André André dit :

    Je suis d’accord avec tout sauf « ambition », en effet pour moi la seule ambition est d’être heureux et c’est un travail à plein temps.
    Salut amical à tous les Scorpions.

  5. bibi bibi dit :

    C’est tout à fait le scorpion ça ! Je m’y retrouve à 200%
    Parc contre, Husser, je vous contredit, je suis avec un Lion et on s’entend à merveille !
    Seul hic le lion est très possessif et envahissant alors que les scorpions ont besoin de leur independance malgré qu’ils soient possessifs aussi.
    Bon mois à tous les scorpions. :D

  6. claude claude dit :

    je suis LION ascendant scorpion et bien je me retrouve aussi bien en lion qu’en scorpion, possessive, indépendante ( parfois ), j’attire beaucoup les regards et je je suis très près des personnes
    bon anniversaire à tous les scorpions :D

  7. jjlo jjlo dit :

    un jour piqué par ce signe, ma vie a changer, partie depuis je ne m’en remets pas:*( , elle veut plus d’indépendance besoin de tout maîtriser, je la retrouve dans cette description.

  8. zao emilienne zao emilienne dit :

    C’EST VRAI NOUS LES SCORPIONS, NOUS AIMONS NOTRE INDEPENDANCE CELA CREE DES TENSIONS AVEC NOS CHERS EPOUX MAIS DIEU MERCI NOUS ARRIVONS QUELQUEFOIS A TOUT ARRANGER!!!!!!!!!!!!! 8)

  9. decomble decomble dit :

    JE SUIS DU 8 NOVEMBRE DONC SCORPION ET ENTIEREMENT D’ACCORD AVECTOUT CE QU’ONLUI ATTRIBUE INDEPENDANCE VOLONTE CARACTERIELLE AMBITIEUSE NOUS SAVONS CE QUE NOUS VOULONS ET FONT TOUT POUR L’OBTENIR!!!!MAIS SI ON SAIT S’Y PRENDRE ON PEUT ETRE TRES GENTIL

  10. colette colette dit :

    je suis du 12 novembre et entièrement d’accord avec tout et j’ajouterai également
    très sensible. Si on sait s’y prendre on peut être très gentil cela est vrai, mais qu’il ne faut absolument pas nous décevoir!!!!!

    Bon anniversaire à tous les scorpions.

  11. sonyatherrien sonyatherrien dit :

    je suit balance ascendant sagittaire et je peu vous dire qu’en ayant plusieurs scorpion dans ma famille et mon ex est le 17 novembre et mon beau-frère ,ma belle-soeur ,mon père tous du scorpion et bien laissé moi voues dire qu’il ne s’entende pas entre eux. moi même je voit une grosse différence entre femme scorpion et homme scorpion je suit pas capable femme scorpion quand je m’entend pas avec une femme 80% je lui demande son signe et elle est scorpion désolé mais c’est la réalité.je les trouve très possessif et pas sociable plus qu’il ne faut
    :) travailleur acharné par contre

  12. lila lila dit :

    Vous avez oublier le caractère puissant chez le signe scorpion (égoïsme) :-(

  13. nabil nabil dit :

    ma femme est scorpion,c`est une femme merveilleuse,je l`adore,les femmes natives de ce signes sont passionnantes,malgré leurs défauts.

  14. Josy Josy dit :

    Josy
    Je suis du signe du scorpion,est fière de l’être,les signes avec lesquels je ne m’entends pas ,c’est la vierge,et le gémeau ,avec son caractère versatile.Bon anniversaire à tout les scorpions. :D

  15. Cath Cath dit :

    Mdr lila, y a erreur sur le signe. …

  16. Ravel Ravel dit :

    Ah non Lilà !
    Désolée mais pas d’accord avec toi :o
    Le scorpion n’est pas du tout égoïste. Je suis scorpion et j’en connais hommes et femmes .Je peux te dire que bien au contraire nous avons le coeur sur la main . Nous sommes prêts à tout donner , aussi bien côté sentimental que matériel … Par contre il faut pas se louper avec nous sinon on reprend tout :D

  17. nanou nanou dit :

    oui, je suis du 13 nov, et retrouve le caractère du Scorpion. Je rajoute, que lorsque le Scorpion aime, c’est pour la vie !! très entier dans ses sentiments ! il est loyal, tendre, passionné, mais très entêté ! très travailleur et perfectionniste dans tous les domaines.
    Bonne anniversaire a vous amis(e) scorpion !!!

  18. Isabel Isabel dit :

    Mon fils est né le 10 novembre et il est passionné par ses études de psychologie et tout : ce qu’il entreprend lui réussit admirablement ! Il est gentil, mais parfois a un de ces caractère exécrable !

  19. Marianne Marianne dit :

    Je suis née le 26 octobre et me retrouve parfaitement dans votre énoncé… Mon mari est Taureau et on s’entend très bien à 1 place… (je vous laisse deviner…)mais parfois il y a des explosions car 2 caractère forts! Mais j’aime bien rendre service à des personnes en difficultés. 8) :? :*(

  20. verniers ivan verniers ivan dit :

    je suis du 3 novembre et cela me ressemble bien :D

  21. maryline maryline dit :

    Je souhaite un très heureux anniversaire à tous les scorpions..
    Je le suis moi même du 4 novembre
    :D

  22. DOS SANTOS-MILLET DENISE DOS SANTOS-MILLET DENISE dit :

    mon mari ainsi que moi-même sommes scorpion lui le 7/11 et moi le 30/10. quelques différents de temps en temps nos caractères sont différents lui renfermé moi par contre « j’explose  » de suite. Nous correspondons bien à la description du signe et surtout nous allons sur 48 ans de mariage. Comme quoi 2 personnes du même signe peuvent s’entendre. Il faut savoir faire des concessions. BON ANNIVERSAIRE A TOUS LES SCORPIONS.

  23. delphine delphine dit :

    je suis scorpion ascendant scorpion !!! on a toutes ces « qualities » a ceci près que tout est à l’extreme !!
    on adore et on déteste, on fascine et on intimide, passionné et passionant… et on vous donne pas les caractéristiques « sexuels » du scorpion on est excessivement libre comme est décrit le scorpion !!!
    bref on nous adore les scorpions ou pas !
    bon anniversaire a Nous !!

  24. Mira Mira dit :

    Allo à tous moi je suis né le 3 Novembre Scorpion ,Ascendant Lion et signe chinois est le chien (comme un chien loup il a besoin de sa meute) et mon conjoint Lion, Tout à fait vrai mais ce qui est de l’indépendance moi je suis plutôt territorial il ne faut pas toucher au personne de mon entourage car c’est à ce moment que je suis contrarié et que je pique. Pour ce qui est de l’égoïsme ça pas tout à fait d’accord, je suis très donnante et le partage est très important dans ma vie je suis plutôt possessive à mes moments. Avec l’âge on apprends à minimiser et apprivoiser ses attitudes.
    Le Scorpion est très sensuel et très émotif il vit à 100% intérieurement et extérieurement ses réussites et échecs. Le lion me ressemble beaucoup ils ont le coeur sur la main mais le point le plus fort chez le lion est travaillant à l’extrême n’est pas du tout possessif mais aime bien le leadership comme le scorpion. Pour ce que tu dit Sonya Therrien tu as raison pour certaine personne ma soeur est né le 3 Novembre comme moi mais 4 ans de d’intervalle et oui tout à fait non social du tout et très susceptible . Mais ça ne convient pas à tous je crois que l’ascendant à un très grand rôle la dedans. Bonne fête à tout les Scorpions. :D :D :D :D

  25. Marie Marie dit :

    Oui c’est vrai je suis du signe du scorpion .j’aime mon indépendance et j’analyse très vite les personnes.nous avons autant de qualités et des défauts comme les autres signes.pour beaucoup nous représentons la bête noire de l’astrologie ce qui est totalement faux .
    Bonne anniversaire les scorpions .

  26. Lydie Lydie dit :

    Les scorpions sont déroutants.Des expressions agressives et qui en fait cachent beaucoup de sensibilité. Ils sont très critiques. Difficiles à cerner. Et vous lâchent tout d’un coup.

  27. clau* clau* dit :

    je suis née le 29 octobre je suis donc scorpion mais ascendant taureau, l’ascendant joue aussi sur le caractère,il y a une différence entre homme et femme scorpion; la scorpionne est passionnée, très sensible et réveuse , c’est tout ou rien , mystérieuse, généreuse, parfois excessive et angoissée. l’ascendant taureau calme ce signe,il a les pieds sur terre et pour ces deux signes l’amour compte beaucoup…je suis une amoureuse passionnée hihi .
    Bon anniversaire à tous les Scorpions!

  28. mariga mariga dit :

    Je suis Balance ascendant Scorpion, mais je me retrouve davantage dans le signe du Scorpion. Je suis très travailleuse et j’obtiens très souvent ce que je veux. Très sensible également, pas égoîste. Passionnée, je tombe facilement amoureuse, mais si on me déçois, je passe au suivant…

  29. ABRIAL Odile ABRIAL Odile dit :

    bonjour à tous les sorpions et scorpionnes! je suis née le 21 novembre et me retrouve complètement dans la description du caractère: le scorpion vit passionnément à 200%, nous sommes fidèles dans nos sentiments, extrêmes dans nos émotions et généreux, nous donnons beaucoup de nous au travail et auprès de nos proches mais gare à ceux qui nous trahissent… pas de pitié…ça pique+++!
    bon anniversaire à tous!

  30. michèle michèle dit :

    née sur le signe scorpion je suis d’accord avec tous les commentaires courageuse émotive sensuelle gentille et quand on m agresse je pique bien

  31. Scheffer Scheffer dit :

    Je suis du 9 novembre très SCORPION, indépendante, sociale (un peu trop parfois, à croire que j’ai un aimant, j’ai 2 soeurs une du 30 octobre, plus douce et calme, l’autre du 12 novembre semblable à moi. Mais nous sommes toutes trois généreuses et différentes, mais nous sommes de la même famille.

  32. Patrice Patrice dit :

    Etant scorpion ascendant scorpion, je suis tout à fait d’accord avec Delphine: cela nous correspond effectivement à l’extrême.
    Je suis du 25 octobre.
    Bon anniversaire à toutes et tous les Scorpions!

  33. Mb Mb dit :

    Pourquoi , ON noté 24 octobre …. Alors que le signe du scorpion commence le 23 …?
    Je suis du 23 et tiens à être scorpion et non pas balance ….

  34. Annie Annie dit :

    Je suis du 11 novembre .Et je ne suis pas du tou jalouse.

  35. Clarisse Clarisse dit :

    Bon anniversaire aux scorpions et scorpiones………
    Droits, intègres, généreux, fiables, mais gare à ceux qui nous marchent sur les pieds ou essaient de nous « blouser »……. à ce moment là, en route le rouleau compresseur !!!!! plus aucune pitié, nous réduisons en miettes !!!!! mais sinon, adorables et beaucoup de charisme ….

  36. EXCES EXCES dit :

    alors, là, Lydie, franchement, je connais la même situation et je confirme!! mystique,déroutants, si bel et si bien que nous avons eu du mal à nous connaître et que tout est fini en eau de boudin!!

  37. Je me retrouve dans la description à quelques détails prêts. Je me retrouve dans la description à quelques détails prêts. dit :

    Je suis du 28 0ctobre et je me retrouve ds la description. Toutefois le scorpion est loin d’être égoïste.il donne mais ne pas le flatter.sinon se croit abuser et vous refusera. Être intelligent est souvent incompris du partenaire. Mais attention c’est toujours le bien être de l’autre qui l’anime. C’est vrai que nous savons ce que nous voulons et ça ça déstabilisé les profiteurs, les opportunités et les intéressés parasites.

  38. Baudouin Baudouin dit :

    Je suis du 1er Novembre : Emotive, mystérieuse : oui c’est vrai ! Agressive : non ! Il faut vraiment que l’on me pousse à bout, mais je n’attaque jamais la première. J’aime vivre paisiblement, et pour moi les jours ne sont pas du tout un affrontement, je les vis comme ils viennent ! Le reste me correspond assez bien ! Bon anniversaire aux Scorpions ! Allez visiter mon site, vous me connaîtrez mieux ! Beaucoup de choses vous intéresseront j’en suis certaine ! Amicalement à tous.

  39. Baudouin Baudouin dit :

    Je suis du 1er Novembre. Je ne suis pas du tout agressive, sauf si on me pousse à bout. Je n’attaque jamais la première. J’aime vivre paisiblement et pour moi les jours ne sont pas un affrontement. Je les vis plutôt calmement. Le reste me ressemble assez. Bon anniversaire aux Scorpions ! Monique

Donnez votre avis sur cet article :

:D :) :-) :( :-( :sad: :*( :o :? 8) :x