Agenda

Astro : le signe du Verseau

127
___________________
Cet article vous plait ?
Donnez votre avis en écrivant un
commentaire !

Je suis philanthrope

Nés entre le 21 janvier et 19 février, les verseaux sont réputés pour leur grande humanité et leur âme de conquérant. Défenseurs des intérêts de chacun, les natifs de ce signe d’Air sont des battants, luttant contre les injustices et généralement animés par l’envie de construire un monde meilleur. Le verseau, gouverné par les astres Uranus et Saturne, est d’ailleurs représenté par un porteur d’eau tenant deux urnes, une en or et une en argent. Symboliquement, cette scène signifie que le verseau a un rôle de guide pour l’humanité, déversant l’eau sur terre comme source de vie spirituelle et contribuant ainsi à répandre paix et sérénité… En bref, les verseaux sont des altruistes dans l’âme, à la recherche du bonheur pour tous.

Un etre hors du commun

Les natifs du verseau sont des êtres dotées d’une grande intelligence. Avant-gardistes, les verseaux ont un talent certain pour trouver des idées novatrices et originales qui surprennent toujours leur entourage. La personnalité hors du commun du verseau a d’ailleurs construit sa réputation de « signe le plus excentrique du zodiaque » ! Et il n’hésite pas à afficher avec fierté ses différences pour se démarquer… Déterminé, curieux, engagé, courageux, le verseau regorge de qualités remarquables qui éblouissent et rassurent ceux qui le côtoient. C’est pourquoi il est souvent désigné tout naturellement chef ou meneur de bande. Mais le verseau n’a généralement pas la volonté de fusionner avec le groupe. Au contraire, il cherche à garder son indépendance et sa personnalité, garants de son unicité. Attention, ce comportement un peu « sauvage » peut éloigner et intimider les autres, qui ont souvent la désagréable impression de ne pouvoir l’approcher de près.

Amour : laissez-moi ma liberte !

En amour, cette indépendance peut justement poser problème. Difficile à cerner, parfois distant, le verseau semble difficile à amadouer. Sa nature très détachée et son côté peu jaloux brouille les pistes et… on ne sait jamais sur quel pied danser ! Pourtant, en profondeur, le verseau est un grand sensible qui recherche la stabilité et la sécurité. La bonne personne est celle qui saura le comprendre et surtout avoir confiance en lui. Le verseau sait être un amant passionné et investi lorsqu’il se sent libre. Par contre, il déteste la monotonie !

Joyeux anniversaire à nos amis les Verseaux !

——————————————————————————————–

• Envoyer une carte Verseau
• Envoyer une carte Joyeux Anniversaire

Faites découvrir cet article à vos amis !
Envoyez une carte sur ce thème
Envoyez une carte sur ce thème
Partager cet article sur Facebook
Partager
sur Facebook
Partager cet article sur Twitter
Partager
sur Twitter
Imprimer cet article
Imprimer
Envoyer cet article par email
Envoyez
par email

Dans la rubrique Agenda :

Avec sa jolie collerette blanche, son parfum subtil et son...
Il y a un peu plus de 65 ans, le 8 mai s’est ancré dans...
Vous pouvez enfin dire adieu aux semaines de grisailles,...
Vous cherchez le bon mot pour dire à votre papa à quel...

À vous la parole ! ( 119 )

  1. Lylith LICORN Lylith LICORN dit :

    Bonjour et BON ANNIVERSAIRE amis, extraterrestres et Mères Teresa Verseaux !

    Je suis du 5 Février et je suis plutôt d’accord avec l’article.

    Nous sommes indépendants et néanmoins très relationnels sans appartenir à 1 seul clan ; amoureux des gens, des belles choses et de l’harmonie, nous sommes perfectionnistes ; courageux, malgré nos peurs, incertitudes ou échecs, nous nous relevons sans jamais baisser les bras ; jaloux de notre liberté, oui, mais très désireux de fusionner avec l’être aimé pourvu qu’il y ait de la tendresse ; nous ne sommes pas versatiles même si nous avons les idées larges et capables d’adhérer à des opinions contradictoires ; nous n’acceptons pas les ordres car nous aimons aider par plaisir ; très sociables, nous avons des amis très différents qui ne s’entendent pas entre eux ; nous allons toujours de l’avant, en perpétuel mouvement physique ou mental et surtout pas d’habitudes, de routine ; nous sommes altruistes, généreux, nous ne nous en vantons pas, c’est dans notre nature ; nous ne supportons pas la violence, l’injustice, le mensonge, notre honnêteté ne paraît pas crédible et nous sommes très blessés quand on ne nous fait pas confiance ; nous ne sommes pas manipulateurs, nous séduisons avec notre sourire légendaire ; notre caractère bien trempé nous envoie souvent au casse-pipe ou animer les soirées ; nous sommes infiniment patients et pacifiques jusqu’au jour où… et là… !!! ;…

    Je crois que nous sommes les seuls qui malgré nos caractéristiques communes sommes uniques dans nos personnalités. En fait nous sommes 1 paradoxe à nous tout seuls, nous sommes tout et notre contraire !!! Je comprends que l’on puisse dérouter, déranger, jalouser (!) mais de là à se faire jeter à cause de notre différence par peur de l’inconnu ou de notre grande gentillesse de laquelle on a bien profité !!! Heureusement que nous apprécions les instants-bonheur car nous avons 1 karma de ouf !! Nous sommes les amis de tout le monde autant dire que nous n’avons pas de véritables amis.

    « Nous vaincrons parce que nous sommes les plus faibles, telle est ma devise les jours d’espoir. » « Hasta la victoria siempre ! »

    Vivent la vie et ses âmes.

    LYLITH

  2. Lylith LICORN Lylith LICORN dit :

    Bonjour et BON ANNIVERSAIRE amis, extraterrestres et Mères Teresa Verseaux !
    Je suis du 5 Février et je suis plutôt d’accord avec l’article.

    Nous sommes indépendants et néanmoins très relationnels sans appartenir à 1 seul clan ; amoureux des gens, des belles choses et de l’harmonie, nous sommes perfectionnistes ; courageux, malgré nos peurs, incertitudes ou échecs, nous nous relevons sans jamais baisser les bras ; jaloux de notre liberté, oui, mais très désireux de fusionner avec l’être aimé pourvu qu’il y ait de la tendresse ; nous ne sommes pas versatiles même si nous avons les idées larges et capables d’adhérer à des opinions contradictoires ; nous n’acceptons pas les ordres car nous aimons aider par plaisir ; très sociables, nous avons des amis très différents qui ne s’entendent pas entre eux ; nous allons toujours de l’avant, en perpétuel mouvement physique ou mental et surtout pas d’habitudes, de routine ; nous sommes altruistes, généreux, nous ne nous en vantons pas, c’est dans notre nature ; nous ne supportons pas la violence, l’injustice, le mensonge, notre honnêteté ne paraît pas crédible et nous sommes très blessés quand on ne nous fait pas confiance ; nous ne sommes pas manipulateurs, nous séduisons avec notre sourire légendaire ; notre caractère bien trempé nous envoie souvent au casse-pipe ou animer les soirées ; nous sommes infiniment patients et pacifiques jusqu’au jour où… et là… !!!

    Je crois que nous sommes les seuls qui malgré nos caractéristiques communes sommes uniques dans nos personnalités. En fait nous sommes 1 paradoxe à nous tout seuls, nous sommes tout et notre contraire !!! Je comprends que l’on puisse dérouter, déranger, jalouser (!) mais de là à se faire jeter à cause de notre différence par peur de l’inconnu ou de notre grande gentillesse de laquelle on a bien profité !!! Heureusement que nous apprécions les instants-bonheur car nous avons 1 karma de ouf !! Nous sommes les amis de tout le monde autant dire que nous n’avons pas de véritables amis.

    « Nous vaincrons parce que nous sommes les plus faibles; Telle est ma devise les jours d’espoir. » « Hasta la victoria siempre ! »

    Vivent la vie et ses âmes.

    LYLITH 8)

  3. Soleil 2017 Soleil 2017 dit :

    Bonjour, je suis un gémeaux du 3 juin, et je viens de rencontré un verseau, nous nous entendons à merveille. Nous avons beaucoup de points ensembles, c’est ce qui nous a rapprochés l’un vers l’autre. Nos caractères sont identiques; nous sommes sur la même longueur d’ondes. Je pense à quelques choses , il le devine et c’est la même affaire pour Moi. Nous sommes de très Grands Amis(Moi je suis Une). Nous commençons notre amitié (6 mois) J’espère que cela va continué, a moins qu’il rencontre une autre personne. Mais nous sommes fidèles en Amitié comme en Amour. Comme je ne suis pas jalouse, Il est libre de faire ce qu’Il veut, je suis une personne compréhensive.
    Je souhaites Bonne Fête à Tous les Verseau de la Terre.
    Bonne Journée du 30 Janvier.
    D’une très Bonne Ecoute

Donnez votre avis sur cet article :

:D :) :-) :( :-( :sad: :*( :o :? 8) :x