Nés entre le 23 octobre et le 22 novembre, les scorpions sont de sacrés numéros. On ne croise pas leur route sans encombre…
Un combattant
Le Scorpion, signe d’eau gouverné par les planètes Mars et Pluton, est à l’image de son représentant animal : mystérieux, soupçonneux, vif et agressif. Malgré leur émotivité et leur grande gentillesse, les scorpions ne se laissent pas faire et bien au contraire. Quiconque viendra troubler leur bien-être sera attaqué ! Combatifs, les natifs de ce signe zodiacal ne vivent pas leur vie paisiblement, ils l’affrontent. Chaque jour est une victoire ou un échec, mais il n’y a pas de demie mesure. Les scorpions sont réputés pour leurs capacités d’analyse et de détermination. Couplées, ces deux compétences font de lui un combattant tactique, intelligent et très puissant.
Au travail
Professionnellement, les scorpions sont de bons éléments, motivés par leur soif de réussite et leur perfectionnisme. Munis d’un courage à toute épreuve, ambitieux, ces derniers sont prêts à tout pour mener à bien leurs initiatives.
Coté coeur
En amour, les scorpions sont aussi de redoutables « prédateurs ». Ils mettent toujours autant d’ardeur dans la réussite de leurs relations amoureuses. Dotés d’un charisme hors du commun, les scorpions attirent le regard et ne laissent pas insensible. Oh combien de cœurs seront « piqués » par le scorpion ! Passionné, jaloux, possessif, il défend son territoire et aime avec force. Mais son besoin d’indépendance, indispensable à son équilibre, créé souvent des conflits avec l’être aimé.
N’oubliez pas de leur envoyer une carte anniversaire !