P@rlons-en

5 petits messages pour souhaiter une bonne rentrée

36

Les vacances, ça passe toujours trop vite! Quand on enlève ses tongs pour mettre des chaussures d’automne ou des talons de 6cm, qu’on entend la sonnerie du réveil au lieu du chant des oiseaux, qu’on prend une douche rapide au lieu d’aller patauger dans la mer : on réalise bel et bien que les vacances sont finies. Que c’est duuur de se remettre au travail! Alors, pour aider vos collègues qui reprennent la route du bureau, pensez à leur envoyer une petite carte spéciale rentrée, accompagnée d’un petit message d’encouragement… En voici 5 qui leur donneront un coup de boost à coup sûr, grâce à l’humour !

IMAGE : Zen pour la rentrée

1. Prenons les chose du bon côté !

Le sable ? Ça gratte dans le maillot et on en a toujours plein sur sa serviette. La plage ? C’est toujours bondé et les voisins d’a côté font souvent trop de bruit. Bronzer ? Ça donne des coups de soleil et tout le pot de Biafine y passe. Les saucisses de barbecue ? C’est plein de gras et ça crame tout le temps. Les tongs ? Ça fait mal au pied et c’est pas très joli. L’été ? C’est la saison des moustiques et des embouteillages. Bref, vive le bureau, la clim et les collègues !

2. Conjugaison de la rentrée

Je fais la grasse mat’, Tu bronzes, Il plonge dans l’eau, Nous faisons la sieste, Vous buvez l’apéro… … Ils bossent ! Hé oui, y’en a qui bossent ! Allez, reviens au bureau, nous aussi on s’éclate ici!!! Tout le monde t’attend !

3. Rendez-vous au bureau

Tel que je te connais, tu as un bronzage de rêve, l’humeur au beau fixe et des tonnes d’anecdotes à raconter… Alors, viens vite nous rejoindre au bureau parce que nous, on est complètement déprimés ! Le patron est d’une humeur fracassante, on croule sous le boulot et la machine à café est cassée. Ah ah, je rigole ! Bonne rentrée :o)

4. On prolonge les vacances

Bon, la rentrée, c’est toujours difficile à digérer. Alors j’ai décidé d’organiser quelques petites activités au bureau. Au programme : concours de bronzage, pétanque avec boules de papier mâché, mojito à la pause de 11h, merguez party pour le déj, sieste pendant la réunion de 14h et baignade avec l’arrosage automatique de la maison (vous êtes tous invité bien sûr)… Alors, quuuui a dit que les vacances étaient finies ?

5. Dur réveil

Drriiiiiiiing ! La cloche de la fin des vacances a sonné ! Finies les grass’ mat’ jusqu’à pas d’heure, les loooongs p’tit dej’ sur la terrasse et les siestes toute la journée : il va falloir se lever maintenant ! Bon courage pour la rentrée (tu vas en avoir besoin). Mais ne t’inquiète pas, il y a toujours le week end pour se rattraper !

_____________________________________________

Envoyer une carte Rentrée

Faites découvrir cet article à vos amis !
Envoyez une carte sur ce thème
Envoyez une carte sur ce thème
Partager cet article sur Facebook
Partager
sur Facebook
Partager cet article sur Twitter
Partager
sur Twitter
Imprimer cet article
Imprimer
Envoyer cet article par email
Envoyez
par email

Dans la rubrique P@rlons-en :

Les secondes galopent, les minutes filent, les jours...
A l'occasion de cette délicieuse fête, voici de jolis...
Vous vous demandez : : comment être sûr et certain que...
Vous voulez encourager un futur bachelier, un étudiant ou...

À vous la parole ! ( 7 )

  1. jeannot jeannot dit :

    :-) :D

  2. Marc Marc dit :

    Slt ce site est vraiment cool j’aime bien, mais il faut plus d’article ok merci :D

  3. Claire Radermaker Claire Radermaker dit :

    j’aime bien vos petit bonhome

  4. olivier olivier dit :

    slt ce site est trop cool j’aimerai tjrs resté en contact
    :D

  5. Hmm

  6. Dominique Dominique dit :

    J’aime beaucoup lire vos articles, on apprend beaucoup de choses, continuer

  7. Nassira Nassira dit :

    J’aime beaucoup , ça me donne pleines d’idées et c’est plutôt rigolo :)…bonne continuation.

Donnez votre avis sur cet article :

:D :) :-) :( :-( :sad: :*( :o :? 8) :x