Il y a tant de raison d’envoyer une carte.
♦ Une carte, c’est une présence. Un petit mot réconfortant, une douce pensée, un soutien, un rappel d’amitié quand on en a le plus besoin.
♦ Une carte, c’est une occasion. Une belle façon de célébrer le quotidien, de se réjouir pour quelqu’un, de partager son bonheur, d’immortaliser quelque chose qui nous tient à coeur.
♦ Une carte, c’est un bon prétexte. Derrière, se cache parfois l’envie d’une réconciliation, d’un premier pas ou d’un pardon.
♦ Une carte, c’est une belle intention. Comme ça, pour rien. Juste pour faire plaisir, pour surprendre, pour montrer qu’on a pas oublié, pour toucher, pour faire rire, pour illuminer une journée.

Une carte, c’est du bonheur. Une carte, c’est gentil. Une carte, c’est touchant. Une carte, c’est troublant. Une carte, c’est tout simplement… inoubliable !!!

Voici 7 façons de dire l’essentiel…
7 textes, écrits avec soin, qui vous accompagneront à chaque occasion.
A vous de choisir celui qui correspond à votre envie du moment !

Excuse moi...

De la peine, de la rage, de la tristesse, de la déception…
Quel que soit ton sentiment envers moi, sache que je te demande pardon de tout mon coeur.
Que cette petite carte nous permette d’ouvrir à nouveau le dialogue !

Merci pour soutien

Encore une fois, tu me l’as prouvé : tu es LA personne sur qui on peut toujours compter. Quelle chance pour moi de t’avoir à mes côtés !
Tu sais donner le sourire, la pêche, la foi… Et autour de toi, grâce à ça, les gens sont heureux et remplis de joie. Merci pour ton soutien infaillible.

Tu me manques, reviens !

J’aimerais tellement qu’en ouvrant cette carte, ton coeur se rappelle…
… Qu’il se souvienne à quel point je le faisais vibrer, danser, chanter !
Tu me manques si fort. Je ne peux me résoudre à supporter ton absence.
Alors suis le chemin retour de cette jolie carte et viens me rejoindre !

On se réconcilie ?

Parfois, il faut savoir tourner la page. Surmonter les épreuves. Pardonner les erreurs. Et avancer. Aujourd’hui, je fais le premier pas vers la paix.
Accepteras-tu de me suivre sur ce chemin de sérénité ?

Face à la maladie...

Mon ami, sache que je pense souvent à toi. Parfois, mon visage se terni. Parce que je sais que tu te bats contre cette satanée maladie et j’en veux à la Terre entière pour cette injustice. Mais juste après, mon sourire revient. Parce j’admire ta force, ta rage de vaincre, ta philosophie de vie. Tu es un exemple de courage.
Sache que je suis là pour toi et pour toujours.

Tu peux compter sur moi

Je sais qu’en ce moment, tu vis des choses difficiles.
Si tu as l’envie d’en parler, si tu as besoin de crier, si tu veux une épaule pour pleurer… Je veux que tu saches que tu ne dois pas hésiter. Appelle moi. Je serais heureux de pouvoir t’aider comme tu as toujours su le faire pour moi. Ton ami sur qui tu peux compter.

Plus de nouvelles...

Cher ami, les mois passent et on ne se voit plus. Les jours défilent et nous n’arrivons pas à nous joindre. Les minutes s’envolent et nous ne nous donnons plus de nouvelles. Emportés par le temps qui court.
Alors j’ai décider d’arrêter le sablier. Et de t’envoyer cette petite carte pour te secouer !!! Prenons à nouveau le temps de nous rencontrer !