Parfois, avec la course quotidienne, il nous arrive de prendre le mardi pour le mercredi et le jeudi pour le lundi. Oups! Il se trouve que le jeudi, c’était l’anniversaire d’Anne, votre amie de toujours et vous avez oublié de lui envoyer une super carte, qu’elle aime tant!!! Même problème pour la fête de votre mari, votre anniversaire de mariage, la fête des pères, la carte Joyeux Noël à tata Yvette et les voeux de fin d’année à la Famille Dupin. Une fois que la date est passée, vous voilà bien embêté(e). Et même si vous avez la meilleure excuse du monde, il n’y a rien à faire, vous culpabilisez! Avec CyberCartes, il est aujourd’hui possible de vous organiser pour n’oublier aucun évènement de l’année!!!

La programmation des cartes, un vraie solution

CyberCartes vous propose de programmer à l’avance l’envoi de toutes vos cartes : vous pouvez même le faire plusieurs année à l’avance ! On ne vous accusera plus jamais d’être une tête en l’air :o) Comment programmer ? Rien n’est plus simple. Vous préparez votre carte comme d’habitude, en inscrivant votre message et en entrant les informations d’envoi dans les cases prévues. Sauf qu’au moment de sélectionner la date d’envoi de votre carte, vous pouvez choisir le jour qui vous convient dans le calendrier (voir l’image ci dessous). Vous cliquez, vous programmez et la carte sera envoyée le jour désiré !

Oubliez tout pendant les vacances…

Vous pouvez même préparer à l’avance vos envois de cartes avant de partir en vacances, pour être sûr de ne rien oublier ! Une fois les cartes programmées, vous pourrez partir l’esprit léger… Quel soulagement de savoir que vous ne passerez à côté d’aucun évènement important durant vos congés.
_______________________________________________________

Envoyer une carte programmée