Boite à idées

Les petites attentions qui font plaisir

1

Après l’euphorie des débuts, il arrive que certaines relations deviennent monotones avec le temps. Entretenir la flamme n’est pas toujours facile, mais en réalisant des petits gestes au quotidien, vous comblerez le cœur de votre moitié. Voici une liste des petites attentions qui font plaisir pour montrer votre amour.

Offrir des fleurs

Les fleurs sont un incontournable pour déclarer votre amour. Quelles que soient ses fleurs préférées, c’est une attention qui fait toujours sourire. Pour la Saint Valentin, optez pour des roses rouges, symbole de l’amour. Le nombre de roses que compose un bouquet a aussi une signification. Par exemple :

  • 1 rose : coup de foudre
  • 2 roses pardon
  • 3 roses : Je t’aime
  • 9 roses : amour éternel
  • 10 roses : amour parfait
  • 12 roses : demande en mariage
  • 50 roses : amour sans limites
  • 100 roses et plus : amour passion, unique et éternel

Organiser une soirée en amoureux

Pour fêter votre amour, rien de mieux qu’une soirée en amoureux. Dîner à la maison ou au restaurant, l’important c’est d’être ensemble. Si vous avez besoin d’inspiration, n’hésitez pas à consulter notre article de blog sur le sujet, par ici.

Préparer son petit-déjeuner

Quelle belle surprise de se réveiller et d’avoir son petit-déjeuner tout prêt sur la table de la cuisine, n’est-ce pas ? Ce doux geste d’amour peut aussi être fait le week-end de façon à profiter d’un petit-déjeuner en amoureux au lit.

Envoyer une cybercarte

Avec CyberCartes, vous pouvez déclarer votre amour virtuellement. Grâce aux cartes spéciales amour, cette petite attention originale surprendra votre moitié.

Réorganiser un moment important

À l’occasion de la Saint Valentin ou à n’importe quel moment de l’année, n’hésitez pas à recréer vos souvenirs. Que vous vous replongiez dans votre premier rendez-vous ou dans un moment marquant de votre relation, c’est un petit geste qui réchauffera son cœur.

Exprimer son amour

Imaginez sa réaction en sortant son portefeuille de son sac et en apercevant un joli mot d’amour. Cachez des petits mots un peu partout de temps en temps afin que votre amour se cultive au travers de déclarations. Cliquez ici pour découvrir une liste de texte qui accompagneront cette petite attention.

Le/La surprendre

Surprenez votre partenaire avec une surprise. Que ce soit pour l’inviter au restaurant un soir après le travail ou pour l’emmener en week-end, c’est le geste qui compte. Il/elle sera ravi(e) de voir ce que vous avez manigancé dans son dos.

Spa à domicile

Montrez-lui vos talents de masseur(se) après une journée de travail. Détendez-vous avec un bon bain en guise de jacuzzi puis installer un espace massage avec une musique relaxante en fond. Ce petit moment de détente vous permettra de décompresser en amoureux sans avoir besoin de se déplacer dans un vrai spa.

Envoyer une carte de Saint Valentin

Envoyer une carte d’amour

Textes pour accompagner vos cartes d’amour

Idées de soirées pour la Saint Valentin

Faites découvrir cet article à vos amis !
Envoyez une carte sur ce thème
Envoyez une carte sur ce thème
Partager cet article sur Facebook
Partager
sur Facebook
Partager cet article sur Twitter
Partager
sur Twitter
Imprimer cet article
Imprimer
Envoyer cet article par email
Envoyez
par email

Dans la rubrique Boite à idées :

Chaque année, à l'occasion de la fête du 1er mai, on...
Créée en 1997 aux USA, la journée des frères et sœurs...
Une semaine, 7 jours, 5 jours de travail en général, 2...
Lorsque l'on apprend le décès d'un proche ou d'une...

À vous la parole !

Donnez votre avis sur cet article :

:D :) :-) :( :-( :sad: :*( :o :? 8) :x