Chaque année on se le dit « Cette année c’est la bonne, je tiens mes résolutions ! » Et si 2023, était vraiment la bonne année ?

Imaginez le résultat si vous aviez vraiment tenu tous les engagements pris ces dernières années… Ça fait rêver non ? Le CyberMag vous dévoile les résolutions les plus atteignables pour 2023.

Se mettre au sport

Un classique ! Les plus courageux se lanceront dans la course à pied (en plein hiver… quelle bonne idée). D’autres iront s’inscrire à la salle de sport mais n’y mettront pas souvent les pieds… Avez-vous pensé au vélo d’appartement ? Avec ça, pas besoin d’aller courir dans le froid ou d’aller dans une salle de sport bondée après le travail. Il vous suffira de vous mettre devant la télé pour faire votre sport du jour.

Faire le tri dans son dressing

On a tous, un tas de vêtements au fond du dressing que l’on ne porte plus, mais sentimentalement c’est dur de s’en séparer… La méthode « Pour chaque nouveau vêtement qui entre, un autre sort » est de plus en plus à la mode. C’est un bon moyen de développer la seconde main.

Je pense à l’écologie

L’écologie est un sujet qui devrait tous nous motiver pour tenir nos bonnes résolutions. Il y a beaucoup de petites actions que nous pouvons faire au quotidien. Par exemple, en envoyant une cybercarte pour souhaiter une bonne année, vous économisez l’envoi d’une carte papier et vous épargnez un arbre.

Faire une bonne action (ou plusieurs)

Il y a de nombreuses associations qui mettent en avant des problèmes de société à travers le monde. N’oubliez pas que faire une bonne action ne passe pas forcément par le versement d’un don pécuniaire. Vous pouvez donner de votre temps bénévolement lorsque c’est possible, donner vos vêtements ou des jouets qui restent au fond du placard.

S’organiser

Vous êtes désorganisé(e) ? Toujours en retard pour souhaiter les anniversaires ou les saints ? Vous êtes le genre de personne à toujours oublier quelque chose avant de partir en vacances ? 2023 est l’année de l’organisation ! Sur téléphone ou sur un carnet, prenez le temps de noter les choses à faire. Avec CyberCartes, vous pouvez noter les anniversaires de vos proches ici et vous recevrez un rappel par mail. Pour ceux qui préfèrent le papier, il existe plein de carnets différents pour être organisé (faire votre TO DO, noter les événements importants, faire la liste des choses à emmener en vacances, etc.)

Profiter

Au-delà de toutes les résolutions sportives, culinaires ou autres que l’on veut tenir, il ne faut pas oublier l’essentiel : PROFITER. Plus on grandit et plus on a l’impression de manquer de temps. Mais le temps n’est pas éternel… Alors profitons de nos familles, de nos amis et de notre vie autant que possible.

*•.¸¸¸.•*¨*•.¸¸¸.•*¨*•.¸¸¸.•*

Comme vous le voyez, il n’y a pas besoin d’une longue liste de bonnes résolutions. Au contraire, fixez-vous des objectifs simples et atteignables. Et vous, quelles résolutions allez-vous prendre pour 2023 ?

Envoyer une cybercarte pour souhaiter une bonne année

Nos idées de textes pour souhaiter une bonne année

Que faire pour le réveillon du Nouvel An ?